<TRANSLATE>wz.alt.ricochet</TRANSLATE>

Nouveau système anti-triche

L'initiative RICOCHET Anti-Cheat™ est une approche aux multiples facettes pour combattre la triche, incluant des nouveaux outils au niveau du serveur qui suivent les données pour identifier la triche, des processus d'enquête améliorés pour éliminer les tricheurs, des mises à jour pour renforcer la sécurité du compte, et plus encore. Les fonctionnalités de sécurité anti-triche back-end de RICOCHET Anti-triche sont disponibles dans Call of Duty®: Modern Warfare® II, Call of Duty®: Vanguard, et Call of Duty®: Warzone™.

Call of Duty: Modern Warfare II, Call of Duty: Warzone, et Call of Duty: Vanguard sur PC utilisent également un nouveau pilote au niveau du noyau du PC, développé en interne pour la franchise Call of Duty dans le cadre de l'initiative RICOCHET Anti-Cheat. Ce module est actuellement disponible pour Modern Warfare II, Vanguard, et Warzone à l’échelle mondiale.

COMMENT ÇA FONCTIONNE

RICOCHET Anti-Cheat améliore grandement la sécurité de Call of Duty: Modern Warfare II, Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone. Dans le cadre de cette initiative de sécurité anti-triche à multiples facettes, un nouveau pilote au niveau du noyau sur PC est maintenant disponible pour Modern Warfare II, Vanguard, et Warzone. Cette nouvelle initiative permet une itération rapide pour combattre un problème complexe en constante évolution.

PILOTE AU NIVEAU DU NOYAU

Les pilotes au niveau du noyau disposent d'un niveau d'accès élevé pour contrôler et gérer les logiciels et les applications d'un PC, comme le pilote de la carte graphique de votre PC. Le pilote au niveau du noyau de RICOCHET Anti-Cheat vérifiera les logiciels et les applications qui tentent d'interagir et de manipuler Call of Duty: Modern Warfare II, Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard, fournissant à l'équipe RICOCHET Anti-Cheat davantage de données pour renforcer la sécurité. Pour plus de détails sur RICOCHET Anti-Cheat et son pilote au niveau du noyau du PC, consultez la FAQ dédiée.

PROTÉGER VOTRE VIE PRIVÉE

Dans son déploiement initial, le pilote au niveau du noyau ne fonctionnera que lorsque vous jouerez sur PC. Le pilote n’est pas toujours actif. Le logiciel s’allume lorsque vous lancez Modern Warfare II, Warzone ou Vanguard et s’éteint lorsque vous arrêtez le jeu. De plus, le pilote au niveau du noyau ne surveille et n’enregistre que l’activité liée à Call of Duty. Si le pilote du noyau est déployé sur PC, par extension, les joueurs sur console jouant via le cross-play contre des joueurs sur PC en bénéficieront également.

CE N’EST QUE LE DÉBUT

L’initiative de sécurité RICOCHET Anti-Cheat sera disponible pour les joueurs sur Modern Warfare II, Vanguard, et Warzone. L'engagement de l'équipe RICOCHET Anti-Cheat est la poursuite constante du fair-play, pour lutter contre le problème complexe de la triche. Nous sommes dévoués et déterminés à faire évoluer le Système RICOCHET Anti-Cheat qui défend la communauté contre ceux qui ont pour but de gâcher leur expérience de jeu.

FAQ

QU’EST-CE QUE RICOCHET ANTI-CHEAT ?

L’initiative RICOCHET Anti-Cheat est une approche multi-facettes pour combattre la triche, incluant de nouveaux outils du côté des serveurs qui surveillent les données pour identifier la triche, des processus d’enquête améliorés pour éliminer les tricheurs, des mises à jour pour renforcer la sécurité du compte, et plus encore. Les fonctionnalités de sécurité anti-triche back-end de RICOCHET Anti-triche sont disponibles dans Call of Duty®: Modern Warfare® II, Call of Duty®: Vanguard, et Call of Duty®: Warzone™. Chaque titre utilise également un nouveau pilote au niveau du noyau du PC pour tous les joueurs, développé en interne pour la franchise Call of Duty. Le pilote a été déployé à l'échelle mondiale à la fois pour Modern Warfare II, Vanguard, et Warzone.

 

COMMENT EST-CE QUE LE PILOTE AU NIVEAU DU NOYAU DU PC DE RICOCHET ANTI-TRICHE FONCTIONNE ?

Le pilote au niveau du noyau du PC surveille et signale les applications qui tentent d'interagir avec Call of Duty: Modern Warfare II, Call of Duty: Warzone, ou Call of Duty: Vanguard, ce qui permet à l'équipe RICOCHET Anti-Cheat de déterminer si une machine utilise des process non autorisés pour interagir avec le jeu.

Le Contrat de Licence et de Service Logiciel va être mis à jour. Veuillez suivre sur ce lien [https://www.activision.com/fr/legal/ap-eula] pour voir ces modifications.