Skip To Main Content

La superstar mondiale de l'EDM Oliver Heldens célèbre le lancement de la Saison 4 de Call of Duty®: Warzone avec un hymne personnalisé inspiré de Vondel, que les opérateurs pourront écouter dans le jeu !

Intitulé Sound of Vondel, le dernier morceau d'Oliver Heldens s'inspire du son de son alter ego (HI-LO) et de la nouvelle carte Battle Royale Vondel de la Saison 4 de Call of Duty®: Warzone, et inclut des sons familiers d'un favori des fans de la Task Force 141. Sound of Vondel est disponible dès aujourd'hui sur les principaux services de streaming come Apple Music et Spotify !

La superstar mondiale de l'EDM Oliver Heldens célèbre le lancement de la Saison 4 de Call of Duty®: Warzone avec un hymne personnalisé inspiré de Vondel, que les opérateurs pourront écouter dans le jeu !

Intitulé Sound of Vondel, le dernier morceau d'Oliver Heldens s'inspire du son de son alter ego (HI-LO) et de la nouvelle carte Battle Royale Vondel de la Saison 4 de Call of Duty®: Warzone, et inclut des sons familiers d'un favori des fans de la Task Force 141. Sound of Vondel est disponible dès aujourd'hui sur les principaux services de streaming come Apple Music et Spotify !

En partenariat avec le label de musique EDM basé aux Pays-Bas Spinnin' Records, le DJ EDM international Oliver Heldens célèbre le lancement de la Saison 4 de Call of Duty: Warzone avec un tout nouveau son intitulé : Sound of Vondel.

Le morceau sur mesure s'inspire de Vondel, la nouvelle carte Battle Royale de taille moyenne de la Saison 4 Call of Duty®: Warzone. En plus de s'appuyer sur le son de l'alter ego plus techno d'Oliver Heldens (HI-LO) et sur le cran et l'action que les joueurs attendent de Call of Duty®, les auditeurs reconnaîtront peut-être la voix emblématique du capitaine Price, favori des fans de la Task Force 141.

INDIQUEZ VOTRE DATE DE NAISSANCE

Jour : Mois : Année:
Video Thumbnail

Sound of Vondel est disponible en streaming sur Apple Music, Spotify, et YouTube dès aujourd'hui. Les opérateurs qui se rendent à Vondel pourront également écouter le morceau dans le jeu.

 

DÉPLOYEZ-VOUS À VONDEL ET FAITES LA FÊTE TOUTE LA NUIT

Mettez Sound of Vondel en boucle et définissez vos coordonnées sur une toute nouvelle carte.

En termes de taille, Vondel se situe entre Al Mazrah et Ashika Island, accueillant jusqu'à 18 opérateurs pour le mode DMZ et 72 opérateurs pour le mode Résurgence. Attendez-vous à un mélange de rues et de canaux urbains densément peuplés, à des structures plus grandes à explorer entièrement (à l'intérieur et à l'extérieur), à une grande verticalité et à des moyens de contrer ceux qui en profitent, y compris des itinéraires de parkour et de nombreux secrets à découvrir.

Les opérateurs qui se rendent sur la nouvelle carte de taille moyenne peuvent écouter Sound of Vondel et faire la fête tout au long du jeu (encore et encore) avec leur escouade. Les sessions de jeu nocturnes seront encore plus tardives...

 

OLIVER HELDENS : « UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ »

La carrière d'Oliver Heldens est un tourbillon de succès époustouflants depuis qu'il a signé avec Spinnin' Records. À l'époque, les premiers titres d'Oliver étaient nommés d'après les armes des précédents titres Call of Duty® .

Voici ce qu'il pense de ce partenariat.

Interviewer : Quels sont vos premiers souvenirs de Call of Duty ?

Oliver : Mes premiers souvenirs de Call of Duty remontent à World at War sur PS2, mais mes plus beaux souvenirs étaient sur Modern Warfare 2 avec des amis. Pour être honnête, j'étais un peu obsédé par ce jeu à l'époque, j'aimais beaucoup jouer en visée rapide avec l'Intervention, et c'en était au point que les gens pensaient souvent que je trichais haha. Lorsque Spinnin' Records, le label de mes rêves à l'époque, m'a proposé un contrat, mes premiers morceaux sortis officiellement étaient nommés d'après des lanceurs de MW2 (Thumper, Stinger, Buzzer, Javelin, Juggernaut). Je pense qu'en fin de compte, c'est ce qui devait arriver haha. Et je dois admettre que parfois j'aimais jouer uniquement au lanceur, en plus du challenge de la visée rapide.

Interviewer : Quel type de joueur de Call of Duty êtes-vous ? Avez-vous un style de jeu ou une force particulière ?

Oliver : Aujourd'hui, et peut-être depuis que j'ai pris de l'âge, mes points forts ne se situent pas du côté du combat direct, mais plutôt du côté de la stratégie, de la connaissance de la carte, de l'art de déjouer les adversaires et de la patience. Dans les escouades de Warzone, j'aime bien prendre les devants, j'étais très bon aux échecs quand j'étais enfant et j'aime bien avoir quelques longueurs d'avance. Certains vont me détester pour ça, mais pendant la pandémie, j'ai adoré jouer à Warzone en solo en tant que « ninja ». En étant très stratégique sur l'endroit où me déployer au début, sur l'endroit où se déplacer et se positionner tout au long du jeu, pour éviter la plupart des combats et de me battre que lorsque c'est vraiment nécessaire et de gagner le jeu avec le moins de morts possible haha. Et ça a clairement marché pour moi.

Interviewer : Qu'est-ce qui vous a attiré dans cette collaboration ? Aviez-vous envie de faire quelque chose comme ça depuis longtemps ? Et quelle a été votre inspiration pour ce titre ? Comment avez-vous intégré les sons de Call of Duty tout en conservant votre signature sonore ?

Oliver : J'ai eu l'impression de réaliser un rêve lorsque j'ai appris qu'Activision souhaitait que je crée un hymne officiel pour leur nouvelle carte Warzone, Vondel ! Je voulais créer quelque chose dans le style de mon alter ego techno HI-LO, mélangé à des extraits sonores du jeu, comme la voix du capitaine Price et des éléments/sonorités des bandes sonores, avec une sensation de cinématique, plus du côté de la techno mélodique. Le soir même, j'ai créé cette mélodie effrayante en arpège pour le grand break, le pont cinématique épique vers le chant du capitaine Price, menant au grand drop avec le séquenceur de basses lourdes, où j'ai fini par ajouter des cordes super épiques le jour suivant. J'ai également intégré certains effets sonores et certains sons de la bande originale de « Kill or Capture », qui se sont très bien fondus dans ma piste, notamment les cordes syncopées du premier drop. Je suis vraiment content de ce morceau et je tiens à féliciter l'équipe d'Activision pour avoir eu une direction/vision si claire et si bonne pour cette collaboration dès le début. Et pour avoir utilisé mes forces en tant que compositeur et producteur au maximum sans me compromettre du tout, tout en donnant un feedback bien construit pendant tout le processus créatif, ce qui a donné quelque chose de vraiment frais et authentique, dont on peut tous être fiers, et qui plaira sûrement beaucoup aux fans de ma musique et aux fans du jeu.

Interviewer : Si vous pouviez créer un super groupe de DJ en vous basant sur les meilleurs joueurs de Call of Duty, qui ferait partie du groupe ?

Oliver : Il y a beaucoup d'amis DJ avec lesquels je n'ai pas encore joué, mais parmi ceux avec lesquels j'ai joué, je rassemblerais les Néerlandais Mike Cervello, Sven Fields et Afrojack, pour qu'on puisse parler en néerlandais. Ou peut-être remplacer Afrojack par Alan Walker pour faire un peu plus d'éliminations haha, désolé Nick !

Interviewer : Vous vous préparez à une soirée Call of Duty avec votre super groupe de DJ, quelle est votre playlist pour vous mettre dans le bain ?

Oliver : Sound of Vondel bien sûr ! Et probablement un peu plus de techno Peak Time, un peu de hard techno/trance/rave, et peut-être un peu de DnB.

Interviewer : Quel est votre attirail préféré ?

Oliver : J'aime utiliser un fusil d'assaut en même temps qu'un fusil de précision, aujourd'hui c'est plutôt le TAQ-56 (Scar) et l'Intervention ou le SPX-80. Tactique : grenade paralysante. Mortel : mine de proximité ou grenade à fragmentation. Atouts : Surarmement, Brigade anti-bombes, Main leste, Fantôme.

Interviewer : Enfin, parlez-nous de votre victoire la plus drôle.

Oliver : Gagner des parties de Warzone en solo avec seulement deux, trois ou quatre éliminations a dû être assez frustrant à la fin pour ceux qui ont fait plus de 10 éliminations haha, déso pas déso. Même si je n'ai jamais gagné une partie de Warzone en solo avec une seule élimination, c'est toujours sur ma to-do haha.

Sound of Vondel est disponible en streaming sur Apple Music, Spotify, et YouTube dès aujourd'hui. Les opérateurs qui se rendent à Vondel pourront également écouter le morceau dans le jeu.

 

Tenez-vous prêts.

 

© 2023 Activision Publishing, Inc. ACTIVISION, CALL OF DUTY, CALL OF DUTY WARZONE et MODERN WARFARE sont des marques commerciales d'Activision Publishing, Inc. Toutes les autres marques commerciales et noms commerciaux sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.callofduty.com et www.youtube.com/callofduty, et suivez @Activision et @CallofDuty sur Twitter, Instagram, et Facebook.

We're Hiring

Check Out Job Opportunities At Our Studios

Join Us

Nos équipes

  • Game Design
  • Art et animation
  • Gestion de la marque
  • Production
  • Assurance qualité
  • Assistance clientèle
  • Opérations en studio
  • Programmation
  • Finance & comptabilité
  • Ressources humaines

Le Contrat de Licence et de Service Logiciel va être mis à jour. Veuillez suivre sur ce lien [https://www.activision.com/fr/legal/ap-eula] pour voir ces modifications.