Skip To Main Content

Forgez votre voie et créez un héritage dans la Saison 2 de Call of Duty®: Modern Warfare® II et Call of Duty®: Warzone™ 2.0, dont le lancement est prévu le 15 février sur toutes les plateformes.

  • MWII
  • WZ

Une nouvelle carte Warzone 2.0 au rythme effréné avec Ashika Island, le lancement des Parties classées en mode Multijoueur dans Modern Warfare II et le retour d'un samouraï des temps modernes… Préparez-vous pour la Résurgence à venir dans la Saison 2.

  • Actus
  • Annonces
  • Saison 2

Forgez votre voie et créez un héritage dans la Saison 2 de Call of Duty®: Modern Warfare® II et Call of Duty®: Warzone™ 2.0, dont le lancement est prévu le 15 février sur toutes les plateformes.

  • MWII
  • WZ

Une nouvelle carte Warzone 2.0 au rythme effréné avec Ashika Island, le lancement des Parties classées en mode Multijoueur dans Modern Warfare II et le retour d'un samouraï des temps modernes… Préparez-vous pour la Résurgence à venir dans la Saison 2.

  • Actus
  • Annonces
  • Saison 2

FORGEZ VOTRE VOIE DANS LA SAISON 2

Même face au chaos, le guerrier moderne suit une voie honorable, faite d'intégrité, de respect, de courage, d'honneur, de compassion, de sincérité et de loyauté. L'apprentissage de ces méthodes de guerre permettra aux opérateurs d'élite de se distinguer du reste de la meute, tandis que le conflit mondial exige une résurgence rapide sur une île au large des côtes japonaises.

Préparez-vous à forger votre voie et à créer un héritage dans la Saison 2 de Call of Duty®: Modern Warfare® II et Call of Duty®: Warzone™ 2.0, dont le lancement est prévu le 15 février sur toutes les plateformes. En plus d'une nouvelle carte WarzoneTM 2.0, qui sera utilisée dans les modes de jeu Résurgence et DMZ, cette mise à jour apportera les parties classées en Multijoueur, quatre cartes supplémentaires, ainsi que le retour de modes historiques de la franchise. Attendez-vous à de nombreuses nouveautés dans les deux jeux, notamment quatre nouvelles armes gratuites et le retour du samouraï moderne Daniel « Ronin » Shinoda.

La Saison 2 de Modern Warfare® II et Warzone™ 2.0 sera lancée le 15 février à 19 h 00 CEST.

 

PRÉSENTATION DE WARZONE 2.0

  • Le mode Résurgence revient avec une nouvelle carte Warzone. Ashika Island accueille tous les guerriers prêts à se battre pour l'honneur et la gloire, ainsi que ceux qui ont un œil averti pour trouver les secrets cachés à la vue de tous.
  • Nouveau contrat, événement public, et plus encore. Détournez un véhicule volé aux forces de la Shadow Company, piratez les postes de liaison et tentez de découvrir tous les secrets que cette île peut receler...
  • DMZ s’étend sur Ashika Island.La lutte pour le pouvoir se poursuit dans une nouvelle zone d'exclusion avec de nombreuses nouvelles menaces à affronter et un nouveau départ pour tous les opérateurs, qui auront la possibilité de gagner de nouvelles récompenses permanentes et de la contrebande.

 

Bienvenue à Ashika Island

Résurgence fait peau neuve : une carte compacte sur le thème du Japon, appelée Ashika Island, qui est environ 30 % plus grande que les petites cartes précédentes.

Développée par High Moon Studios, Ashika Island est un village séculaire actuellement assiégé par les forces de la Shadow Company. Après avoir traversé la brume, les opérateurs peuvent naviguer entre une épave et des ruines anciennes, des appartements modernes et le centre-ville, un club de plage tentaculaire, un port animé, une ferme biologique ou le château fortifié qui domine toute l'île. Ils peuvent même découvrir de nombreux sentiers sur les toits ou les réseaux de voies d'eau souterraines qui peuvent être utilisés pour des manœuvres plus furtives.

Pour en savoir plus sur Ashika Island, consultez en détails le blog ici.

 

Le mode Résurgence revient avec une nouvelle carte

Ashika Island a la taille parfaite pour Résurgence, un mode de jeu frénétique qui revient du Call of Duty®: Warzone™ original.

Disponible pour toutes les tailles d'équipes (solo, duo, trio et quatuor) dans le cadre de mises à jour régulières des sélections tout au long de la saison, Résurgence permet des réapparitions multiples tant qu'un membre de l'équipe est encore debout.

Dans ce mode, si un membre de l'équipe est éliminé alors qu'un ou plusieurs membres de l'équipe sont encore en vie, un compte à rebours apparaît à côté de son nom. Lorsque ce compte à rebours atteint zéro, ils se redéploient sur la zone de parachutage. Ce compte à rebours peut être raccourci par vos coéquipiers s'ils effectuent des actions spécifiques dans le jeu, comme l'élimination d'ennemis, ce qui incite à un jeu agressif. Ce compte à rebours s'allonge à chaque effondrement d'un cercle, jusqu'aux derniers cercles, où tous les redéploiements, à l'exception de ceux achetés par l'intermédiaire d’une station de ravitaillement, sont désactivés.

La dernière équipe debout gagne, quel que soit le nombre de redéploiements nécessaires pour rester dans la partie, alors préparez-vous à une bataille acharnée.

 

Nouvelle fonctionnalité : Restaurer l'honneur (au lancement, Résurgence)

Sur Ashika Island, il faut un courage incroyable pour retourner là où vous êtes tombé au combat, un courage qui mérite de précieuses récompenses.

Chaque opérateur sur Ashika Island laissera tomber une plaque lorsqu’il meurt, une fois par partie (Résurgence ou Battle Royale), qui pourra être récupérée par un coéquipier ou par lui-même après redéploiement. En faisant ça, vous recevrez une petite récompense en argent, ainsi qu'un seul ping de drone qui marque à la fois les menaces ennemies et les caisses de ravitaillement à proximité.

Qu'il s'agisse de découvrir qui a tué un coéquipier ou de prendre de l'avance sur la reconstitution d’un attirail, choisir de Restaurer l'honneur est une stratégie solide pour continuer à survivre.

 

Nouveau contrat : Recherche et capture (en saison, Résurgence)

En plus des contrats initialement prévus dans les modes Battle Royale comme Perceur de coffre et Prime, Ashika Island proposera un contrat supplémentaire, Recherche et capture, pour obtenir de l'argent et d'autres récompenses en jeu. Il devrait être disponible au cours de la saison.

Recherche et capture consiste à récupérer un véhicule volé (un SUV ou un patrouilleur) auprès des forces de la Shadow Company quelque part sur l'île. Après avoir accepté le contrat, l'emplacement approximatif du véhicule est révélé sur la mini carte et comme marqueur dans le monde.

Les opérateurs doivent neutraliser les forces de la Shadow Company qui gardent le véhicule, puis récupérer la clé déposée par l'un des soldats et amener le véhicule en toute sécurité à son point de dépôt désigné. Attendez-vous à une forte résistance sur le chemin de cette destination, car la Shadow Company aurait mis la main sur du matériel puissant, prêt à repousser les opérateurs qui s'aventurent sur l'île...

 

Nouvel événement public : Vol de données (en saison, Résurgence)

Les informations sont le pouvoir, surtout lors de Vol de données, un nouvel événement public exclusif sur Ashika Island.

Pendant l'effondrement du deuxième cercle, trois postes de liaison seront mis en service autour de la carte, permettant aux joueurs de télécharger des informations essentielles à partir de ces postes. En échange de précieuses récompenses en jeu, les escouades peuvent pirater le poste de liaison et se tenir près de celui-ci pour obtenir ces informations, mais elles devront faire face à la résistance des combattants de la Shadow Company qui gardent ces précieuses machines.

La progression du téléchargement peut être accélérée en éliminant ces combattants, tandis que d'autres opérateurs peuvent arrêter la progression en contestant directement la zone du poste ou en utilisant une amélioration de combat DDoS.

Réussir un téléchargement permet de gagner de l’EXP, de l'argent et une pièce d'équipement tactique aléatoire. Les escouades qui se rendent dans deux ou trois postes de liaison et réussissent à télécharger leurs informations recevront des récompenses supplémentaires, comme une série d’éliminations aléatoire ou même un drone amélioré.

 

Nouvelles fonctionnalités supplémentaires

La Saison 2 comprendra plusieurs changements notables par rapport à Warzone 2.0, notamment un Goulag mis à jour qui accueillera des duels en 1v1, des modifications apportées aux vestes à plaques d'armure et aux sacs à dos en Battle Royale, des packs d’atouts personnalisables dans les attirails, et bien plus encore.

Vous pouvez en savoir plus sur ces mises à jour dans le blog d'Infinity Ward ici.

En plus de ces mises à jour, quelques nouveautés et retours de fonctionnalités sont également prévus dans le jeu :

 

Drones de redéploiement (en saison, Résurgence)

Les drones de redéploiement, les successeurs high-tech des ballons de redéploiement que vous avez utilisés pour la première fois sur Caldera, sont le moyen le plus risqué et le plus rentable de se repositionner sur Ashika Island, et seront disponible pendant la Saison 2.

Pour utiliser un drone de redéploiement, il suffit d'accrocher un câble au drone. Après s'être élevé jusqu'à l'endroit où le drone plane dans le ciel, l’opérateur sera lancé dans la direction à laquelle il fait face, ce qui lui permettra de sauter en parachute en toute sécurité vers un endroit éloigné. Pendant l'ascension, les opérateurs peuvent tourner autour du câble pour se positionner au mieux pour le lancement, et ils peuvent tirer au jugé et se détacher à tout moment.

Ces nouveaux drones présentent quelques différences par rapport aux ballons de redéploiement, ils peuvent notamment se déplacer vers une zone sûre après une courte période s'ils se trouvent dans un effondrement de cercle. Seul un certain nombre de drones se repositionnera à chaque effondrement de cercle, tous les drones étant mis hors service après plusieurs effondrements de cercle.

En revanche, leur nature high-tech en fait des cibles faciles pour les missiles guidés, et ils sont trop chers à remplacer pour un opérateur. Au lieu de cela, les nouveaux drones s'envoleront après un court laps de temps s'il y a un endroit sûr disponible à survoler.

 

Nouveau combattant : le Fonceur (en saison, Résurgence)

Jusque-là, les combattants IA se contentaient d'infliger des dégâts à distance, à moins qu'on ne les incite à faire des gestes violents avec la crosse de leur arme. Au cours de la Saison 2, un nouveau type de combattant rejoint leurs rangs pour remplir ce rôle extrême de combat rapproché : le Fonceur.

Le Fonceur n'a peut-être pas beaucoup de santé ou d'armure, mais ce qui lui manque en défense, il le compense par une agilité accrue et une épée courte mortelle. Cet adversaire dispose également d'un pistolet au cas où une cible serait inaccessible au corps à corps, ainsi que de mini-bombes fumigènes à utiliser pour se repositionner.

Les Fonceurs sont destinés à être abattus aussi rapidement qu'ils sprintent, surtout dans les espaces confinés et intérieurs où ils sont le plus efficaces. Attendez-vous à ce qu'ils soient présents dans le mode Résurgence, l'IA n'apparaissant que dans certaines conditions, par exemple lors d'un Vol de données.

 

Découvrez les secrets d’Ashika Island

Comme les précédentes cartes de Warzone de plus petite taille, Ashika Island a ses propres secrets que les opérateurs doivent découvrir. Utilisez tous vos sens et soyez curieux pendant les parties de Résurgence, et vous pourriez tomber sur des caisses de ravitaillement légendaires ou d'autres objets qui pourraient vous aider à remporter la victoire.

 

Extension de DMZ sur Ashika Island, nouvelle Faction Crown

Depuis les premières missions d'Al Mazrah jusqu'à la découverte de Building 21, la nouvelle expérience de DMZ a considérablement évolué grâce à une communauté croissante qui s'est engagée à constituer cette réserve de contrebande et à lire le moindre renseignement recueilli.

Dans la Saison 2, les opérateurs recommenceront leur voyage avec une nouvelle zone d'exclusion à infiltrer : Ashika Island.

Comme mentionné dans le blog d’Infinity Ward, la Saison 2 verra DMZ connaître sa première réinitialisation, ce qui permettra à tous les opérateurs de remettre les compteurs à zéro, tout en conservant tout le contenu permanent qu'ils ont gagné dans la Saison 1, ainsi que leurs emplacements d'armes assurées.

Après la réinitialisation, une nouvelle Faction connue sous le nom de Crown, disponible pour les détenteurs de Modern Warfare II, ajoutera une intrigue supplémentaire ainsi qu'une mise à jour des missions familières et de leurs récompenses, offrant aux opérateurs de nouveaux déblocages permanents tels que des apparences d'opérateur et des plans d'armes ainsi que de la contrebande.

Les opérateurs pourront accomplir des missions soit à Al Mazrah, dans le Building 21 s'ils ont un accès avec une carte magnétique, soit en infiltrant Ashika Island. Cette nouvelle carte sera au cœur de la suite de la narration de l'expérience, et d'autres nouveautés comme les cachettes des boss mettront à l'épreuve même les opérateurs les plus chevronnés.

 

Nouveau boss, l’Artificier, et valises d'armes sur Ashika Island

Celui qui règne sur Ashika Island sait comment les opérateurs vont infiltrer la zone d'exclusion et sera plus que prêt à défendre son territoire par tous les moyens nécessaires.

L'emplacement de l’Artificier est actuellement inconnu, mais les opérateurs pourront le trouver quelque part sur Ashika Island. Il possède une nouvelle valise d'armes dans la Saison 2, qui contient de toutes nouvelles récompenses permanentes que les opérateurs peuvent exhiber à l'intérieur et à l'extérieur de DMZ.

Remarque : les valises d'armes d'Al Mazrah et du Building 21 resteront les mêmes pour la Saison 2, alors assurez-vous de les récupérer également si vous n'avez pas extrait les 14 récompenses.

Plus d'informations sur DMZ, notamment sur la façon d'accéder au Building 21, sont détaillées sur le blog d'Infinity Ward ici.

 

Mises à jour des points d'intérêt à Al Mazrah

Des informations en provenance d'Al Mazrah indiquent qu'un avion abattu a été repéré au nord de la ville de Sa'id, avec des panaches d'épaisse fumée noire visibles depuis le sommet au-dessus du complexe de Sattiq Caves. Les renforts ennemis ont [[CONFIDENTIEL]], ce qui a donné lieu à une [[CONFIDENTIEL]] souterraine entre plusieurs points d'intérêt dans le Nord. De plus, nous confirmons les rapports de [[CONFIDENTIEL]] remis en service et prêts à accueillir des passagers sur le principal [[CONFIDENTIEL]] de la région.

Compte tenu de la quantité d’informations dans ce communiqué, ces informations seront rendues publiques dans le cadre d’une synthèse tactique qui sera publiée demain.

 

PRÉSENTATION DE MODERN WARFARE II

  • Faites vos preuves en Parties classées.Inspirées des itérations précédentes, les Parties classées de Modern Warfare II offrent de nombreuses récompenses et la possibilité de se vanter pour ceux qui s'efforcent d'être le meilleur opérateur en mode Multijoueur.
  • Deux cartes standard, deux cartes de combat.Les champs de bataille d'Al Mazrah et d'Espagne seront prêts pour les infiltrations Multijoueur au lancement de la Saison 2.
  • Une demi-douzaine de modes. Infecté, Jeu d'armes, et Dépôt seront disponibles au lancement. Zone de largage, Une balle chargée, et Tout ou rien, débarqueront en saison. Ainsi que le retour de Hardcore.

 

Préparez-vous pour les Parties classées

Ceux qui prétendent être les meilleurs dans le Multijoueur de Modern Warfare II devront le prouver en Parties classées, une nouvelle expérience Multijoueur construite en collaboration avec Treyarch et la Call of Duty League.

Ce mode Multijoueur compétitif autonome et riche en fonctionnalités utilise des règles, des restrictions, des cartes et des modes approuvés par la CDL, tout en récompensant les joueurs avec des objets exclusifs et des rangs de compétences visibles qu'ils peuvent afficher avec fierté. Progressez dans les sept divisions de maîtrise (de Bronze à Iridescent) jusqu'au Top 250, où votre nom sera affiché sur un tableau de classement spécial Top 250. Gagnez des apparences de division de maîtrise en fonction de votre meilleur rang pour cette saison, y compris un ensemble pour terminer une saison dans la division or ou au-dessus pour la première fois, ainsi que des récompenses uniques distribuées chaque saison.

Au fur et à mesure que vous vous battez pour augmenter votre classement de compétence (CC), vous gravissez les échelons d'un ensemble de rangs de parties classées (1-50), qui ne sont pas remis à zéro à chaque saison. Tout le monde commence au rang 1 et peut monter jusqu'au rang 50 en remportant des parties pour gagner des étoiles, chaque victoire valant une étoile. Tous les 5 rangs, l'icône de rang du joueur sera mise à jour et il recevra un ensemble de récompenses exclusives pour les parties classées, notamment des apparences au rang 5 et 50, ainsi que d'autres récompenses.

Restez à l'écoute de ce blog dédié aux parties classées qui détaillera ces récompenses, le système de classement, et plus encore.

 

Quatre cartes Multijoueur au lancement

Mode principal et opérateurs de Guerre terrestre, préparez-vous à vous déployer dans d'autres lieux autour d'Al Mazrah et en Espagne dans la Saison 2 :

 

Dome (carte standard)

Situé au point le plus élevé d'Al Mazrah, Dome ressemble étrangement à l'une des cartes classiques de Call of Duty®.

Cette carte de taille petite à moyenne est conçue pour des combats rapides. Elle comporte trois bâtiments principaux entourant une rue centrale. L'une d'entre elles est la structure iconique en forme de dôme, dotée d'une petite passerelle qui offre une vue incroyable sur la plupart des espaces extérieurs de la carte.

Cependant, sachez que vous pouvez facilement tirer à travers les grilles métalliques de cette passerelle et que les armes de poing peuvent être utilisées sur les échelles.

 

Zaya Observatory (carte de combat)

Zaya Observatory sera disponible dans les modes Guerre terrestre et Invasion, dans lesquels la zone de combat sera agrandie afin d'englober le plus haut point d'intérêt naturel d'Al Mazrah.

La version de la carte de combat englobe l'ensemble des installations scientifiques et les falaises adjacentes. Les opérateurs observateurs trouveront du réconfort le long des routes de flanc de montagne. Bien qu'il s'agisse d'un espace étroit pour les véhicules, les chars et autres véhicules blindés peuvent être utilisés pour tenir efficacement les points d'étranglement critiques. Lorsque les artères principales sont coupées, l'infanterie doit s'orienter vers les bâtiments de l'installation pour contourner les obstructions de véhicules. Lorsque vous n'avez pas d'autre choix que de sprinter à travers une route exposée, assurez-vous d'avoir des fumigènes pour dissuader les tireurs embusqués sur les toits.

Ces compétences ont été acquises grâce au Battle Royale, DMZ et la mission Opérations spéciales Défenseur : Mont Zaya, plus que grâce à cette carte de Guerre terrestre.

 

Al Malik International (carte de combat)

Situé à la pointe sud d'Al Mazrah, cet aéroport conjugue architecture traditionnelle et moderne. Destiné aux vols touristiques comme aux voyages d'affaires, ce lieu sera disponible en mode Guerre terrestre et Invasion.

La version de la carte de combat de ce lieu comprend le tarmac et le bâtiment principal de l'aéroport, ce qui permet aux opérateurs de se déplacer dans tous les espaces familiers du terminal ou de se rendre sur le toit pour obtenir des angles plus avantageux. Pendant ce temps, ceux qui recherchent le combat en véhicule ont de nombreuses pistes pour se déplacer rapidement sur la carte de combat.

Comme pour la carte de Zaya Observatory, il n'y a pas beaucoup de différences entre cette carte de combat et le point d'intérêt en Battle Royale ou DMZ, si ce n'est les frontières pour garder les parties concentrées dans cette zone. Utilisez ces lignes de mire et d'autres astuces tirées de vos expériences passées, et vous serez plus que prêt à décoller.

 

Valderas Museum (carte standard)

La seconde carte standard disponible dès le début de la Saison 2 est Valderas Museum. Cette carte fait ici son grand retour depuis sa première apparition dans la Bêta de Modern Warfare II.

 

Les modes Infecté et Jeu d'armes font leur retour

Le mode Multijoueur de Modern Warfare II comprend une demi-douzaine de modes que les vétérans de la franchise Call of Duty considèrent comme les plus grands succès des deux dernières décennies :

 

Infecté (au lancement)

Depuis Call of Duty®: Modern Warfare 3 (2011), ce mode est connu pour être d'un fun contagieux.

Dans Infectés, les opérateurs doivent éviter à tout prix le joueur infecté choisi. Chaque survivant éliminé rejoint l'équipe des infectés jusqu'à ce qu'il n'en reste plus ou jusqu'à ce que le délai de cinq minutes soit écoulé.

Lancez-vous dans ce mode de jeu avec des amis ou choisissez vos coéquipiers dans ce salon de 18 personnes... Mais ne vous attachez pas trop à ceux qui pourraient finir par rejoindre les rangs des infectés !

 

Jeu d’armes (au lancement)

C’est l'un des trois modes de jeu en équipe lancés pendant la saison, Jeu d'armes est une compétition d'habileté au tir. Chaque élimination à distance vous fait passer à une arme différente, tandis que les éliminations au corps à corps font reculer votre adversaire d'une arme dans la rotation des 18 armes disponibles. Montrez vos prouesses avec une variété de catégories d'armes, puis terminez le travail avec un couteau de lancer pour gagner.

 

Dépôt (au lancement)

Troisième mode dont les racines remontent à Modern Warfare 3, Dépôt est comme Élimination confirmée mais avec une touche supplémentaire : les plaques des ennemis sont empilables et doivent être déposées à l'un des deux emplacements fixes.

Accumulez plusieurs plaques en même temps pour maximiser les gains de points, mais assurez-vous de rester en vie pour éviter de donner à l'ennemi une tonne de plaques !

 

Hardcore (au lancement)

Comme annoncé précédemment, la Sélection Hardcore reviendra à la place de la Sélection Niveau 1 au début de la Saison 2.

La sélection Hardcore de départ regroupera différents modes traditionnels et reprendra les règles classiques habituelles de la franchise. Ainsi, les points de vie seront réduits et ne pourront pas être récupérés autrement que par l'utilisation d'un stimulant, et l'ATH sera limité.

Que vous appréciiez une expérience FPS plus réaliste ou que vous souhaitiez un endroit où vous pouvez réaliser des tirs longue distance pour obtenir des camouflages Platine, plongez-vous dans la Sélection Hardcore et surveillez vos arrières.

 

Zone de largage (en saison)

Amoureux des colis stratégiques, ne cherchez plus.

Zone de largage est un autre mode classique qui a fait ses débuts dans Modern Warfare 3. Dérivé de Point stratégique, Zone de largage envoie un colis stratégique dans les zones de largage occupées toutes les 15 secondes.

Parfait pour ceux qui veulent augmenter leur nombre d'éliminations pour les séries d’éliminations ou pour ceux qui aiment simplement le pur chaos. Attendez-vous à ce qu'il fasse partie des modes disponibles dans les rotations de sélections de jeu hebdomadaires au lancement.

 

Tout ou rien (en saison)

Avec seulement des couteaux de lancer et un pistolet sans munitions, pouvez-vous accumuler 20 éliminations pour gagner ce mode de jeu spécial mêlée générale ? Chaque opérateur obtient des atouts supplémentaires, à commencer par Pillard, qui permet de récupérer des munitions après la première élimination. Comme pour les autres modes de jeu, n'hésitez pas à faire venir votre équipe ou à vous faire de nouveaux « amis » dans le salon.

 

Une balle chargée (en saison)

Comme son nom l'indique, chaque opérateur reçoit une arme de poing avec une balle chargée pour cette variante gratuite pour tous. Chaque élimination donne droit à une balle supplémentaire, et les opérateurs n'ont que trois réapparitions. Assurez-vous que vous visez juste et ayez la gâchette disciplinée. L'opérateur avec le plus d'éliminations gagne.

 

L’épisode 2 de Raid arrive à la mi-saison

Atomgrad n'était que le début.

Price, Farah et Gaz seront de retour plus tard dans la Saison 2 avec l’épisode 2 de Raid, une suite de la campagne Modern Warfare II.

Préparez-vous à faire face à tout ce qui vous attend, même si cela implique de trouver des alliés improbables pour vous aider à régler vos problèmes.

 

APERÇU GÉNÉRAL

  • Défis saisonniers de la Voie du Ronin.Relevez des défis dans Warzone 2.0 ou Modern Warfare II pour obtenir des récompenses, notamment une nouvelle arme.
  • Ronin revient avec un arsenal.Affrontez vos adversaires comme un vrai guerrier avec ce nouvel opérateur et cinq nouvelles armes pendant la saison, dont trois sont disponibles gratuitement dans le Passe de combat.
  • Nouveau jet-ski.Participez à des combats aquatiques intenses grâce à ce nouveau véhicule.

 

Lancez-vous sur la Voie du Ronin : événement au lancement

Suivre la voie du guerrier mènera au butin de guerre.

Au début de la Saison 2, les défis de la Voie du Ronin proposeront à tous les opérateurs sept défis à relever dans Warzone 2.0 ou Modern Warfare II, basés sur les sept vertus du Bushido : intégrité, respect, courage, honneur, compassion, justice et loyauté. Chaque défi offre une récompense, comme un écran d'arme ou un porte-bonheur d'arme.

Terminez les sept défis dans Warzone 2.0 ou Modern Warfare II et obtenez la nouvelle arme : Arbalète.

 

Cinq nouvelles armes, trois dans le Passe de combat

De nouveaux armements et des armes classiques sont disponibles dans la Saison 2 au lancement et en cours de saison. Obtenez trois de ces nouvelles armes grâce au Passe de combat de la Saison 2 et les deux restants grâce aux défis saisonniers.

 

Fusil d’assaut ISO Hemlock - Plateforme ISO (au lancement, Passe de combat)

Ce puissant fusil amélioré produit par Expedite Firearms est chambré de façon à pouvoir accueillir aussi bien du calibre 5.56 que des munitions subsoniques .300 BLK, un avantage considérable dans n'importe quelle situation de combat.

Comment le débloquer : arme gratuite disponible dans le Passe de combat de la Saison 2.

 

Fusil à pompe KV Broadside - Plateforme Kastov (au lancement, Passe de combat)

Alliant la puissance du calibre 12 à la plateforme Kastov, le KV Broadside est le fusil semi-automatique le plus rapide de sa catégorie. Détruisez impunément vos cibles à courte portée.

Comment le débloquer

 

Arme corps à corps Doubles Kodachis (au lancement)

Cette puissante arme de corps à corps peut atteindre rapidement sa cible au moyen d'une attaque à plus longue distance. Chaque coup a une portée impressionnante. Vous atteindrez vos adversaires plus rapidement qu'avec le couteau, mais cela aura un impact négatif sur votre vitesse de déplacement et votre vitesse de sprint.

Comment le débloquer

 

Arbalète (catégorie fusil tactique) (au lancement)

Silencieuse mais agile, cette arbalète tire des carreaux de 508 mm particulièrement puissants. Avec ses éléments personnalisables, ses fonctionnalités uniques et le type incomparable de ses munitions, elle n'a pas son égal. Les carreaux 508 mm standard peuvent être récupérés et ne sont pas détectables par les systèmes Trophy.

Comment la débloquer : terminez les sept défis de l'événement la Voie du Ronin ou achetez-la dans un pack de la boutique.

 

Attendez-vous également à ce qu'un nouveau fusil tactique, le Tempus Torrent, soit disponible à la mi-saison, ainsi qu'une nouvelle pièce d'équipement mortelle, le Shuriken.

N'oubliez pas : chaque nouvelle arme s'accompagne d'un tout nouvel ensemble de camouflages à débloquer pour les utiliser sur toutes vos armes. Attendez-vous à ce qu'une bonne douzaine de nouveaux camouflages soient débloqués d'ici la fin de la Saison 2.

 

Nouveau véhicule : le jet-ski

En complément du patrouilleur blindé et du bateau pneumatique de taille moyenne, le jet-ski est une embarcation agile capable de transporter rapidement jusqu'à deux opérateurs sur n'importe quel plan d'eau d’Ashika Island ou d'Al Mazrah.

Considérez le jet-ski comme le quad de la mer : l'un des moyens les plus rapides de se déplacer sur la carte, avec peu de protection pour son conducteur et son passager.

Bien qu’il soit considérablement faible par rapport aux autres véhicules marins, la vitesse élevée du jet-ski en fait une cible difficile à atteindre.

 

Ronin revient au lancement

Un Américain d'origine japonaise qui incarne le guerrier des temps modernes. Ronin est l'opérateur vedette disponible au début de la Saison 2.

 

Daniel « Ronin » Shinoda (au lancement)

Originaire de Call of Duty®: Modern Warfare® (2019), Ronin est l'ancien combattant des Forces spéciales connu pour sa maîtrise de multiples styles de combat et de la guerre non conventionnelle.

Son nom vient de la traduction approximative de « vagabond », qui est apparu à l'époque féodale du Japon où un samouraï n'avait pas de maître. Forgeant sa propre voie, Ronin est un saboteur connu qui peut démonter des systèmes de défense étrangers et effectuer des reconnaissances spéciales comme aucun autre opérateur ne peut le faire.

Des cendres d'Armistice, Ronin a décidé qu’il lui incombait de maintenir l'équilibre entre les différentes factions alors que leurs guerres s'étendaient à l'Urzikstan et à Al-Mazrah. Vivant selon un nouveau code d'honneur, Ronin a trouvé un nouveau maître qu'il peut servir, un maître qui ne peut être corrompu : l'équilibre, lui-même.

 

Pack de combat Sony disponible (au lancement)

Les abonnés PlayStation®Plus ont déjà leur propre descendant samouraï prêt à affronter les épreuves d'Ashika Island. Peu après le lancement de la Saison 2, Hiro « Oni » Wantanabe recevra un nouvel équipement, l’apparence d'opérateur « Oni Pyroclastique », qui convient au parcours de ceux qui sont prêts à suivre le code du samouraï.

En plus de cette nouvelle apparence d'opérateur, les abonnés PlayStation®Plus recevront les éléments suivants dans leur Pack de combat de la Saison 2 : le plan d’arme « Sculpteur d'oni » pour mitraillette, le plan d’arme « Découpeur d'oni » pour fusil d'assaut, le porte-bonheur « Yoroi », la carte de visite animée « Oni écarlate », l’autocollant « Libellule d'or » et l'emblème « Oni souriant ».

Ce Pack de combat sera disponible le 22 février.

 

Prestige : montez de niveau jusqu'au rang 450

Il est temps de faire bon usage de ces jetons Double EXP.

Au début de la Saison 2, le plafond des rangs de prestige passera à 10, et le plafond des niveaux à 450. Plus précisément, les joueurs peuvent débloquer les nouveaux rangs de prestige suivants, qui sont accompagnés d'une nouvelle icône à côté de leur nom :

  • Prestige 6 : débloqué au niveau 300
  • Prestige 7 : débloqué au niveau 350
  • Prestige 8 : débloqué au niveau 400
  • Prestige 9 : débloqué au niveau 450. Il s'agit du niveau maximum pouvant être atteint dans la Saison 2.

 

Chaque rang de prestige débloque également une nouvelle série de défis. Réussissez-les pour gagner de nouvelles cartes de visite, y compris des cartes de visite animées pour avoir terminé des séries complètes de défis.

Comme indiqué précédemment, tous les progrès ne seront pas remis à zéro au début de chaque saison. Les joueurs continueront à se classer à partir du niveau auquel ils ont terminé la Saison 1, que ce soit avant les rangs de prestige (1-55) ou pendant les rangs de prestige (56-250).

Plus d'informations sur ce système de Prestige sont disponibles ici.

 

Rapport de combat, mise à jour du classement

Les rapports de combat de Warzone 2.0 seront activés dans le cadre de la Saison 2. Les statistiques présentes dans le rapport de combat de Warzone 2.0 ne reflèteront vos performances qu'à partir de la date d'activation et n'incluront pas les parties réalisées lors de la Saison 1.

De plus, les classements du Multijoueur pour Modern Warfare II  seront en ligne dans le cadre de la Saison 2.

Pour plus d'informations sur les mises à jour, consultez les notes de correctif.

 

APERÇU DES ÉVÉNEMENTS HORS COMBAT

  • Consultez les notes de correctif complètes ici !En plus du jeu, vous pouvez consulter les dernières notes de correctifs pour Modern Warfare II et Warzone 2.0 sur le site Web de Call of Duty.
  • Nouveaux goodies pour la Saison 2.La boutique Call of Duty est réapprovisionnée. Découvrez les dernières éditions pour avoir un look aussi cool que dans le jeu.
  • Passez à Modern Warfare II, et soyez récompensé dans Warzone 2.0 et DMZ.

 

Notes de correctif centralisées

Pour mieux servir la communauté mondiale de Call of Duty, les notes de mise à jour seront également disponibles sur le site callofduty.com à l'adresse www.callofudty.com/patchnotes à partir du 15 février, et traduites dans toutes les langues dans lesquelles ce blog est disponible. Cela inclut l'espagnol, l'allemand, le français, l'italien, l'arabe, le portugais brésilien, le japonais, le coréen et le chinois traditionnel.

Ces notes de correctif seront disponibles pour chaque mise à jour majeure, comme les prochaines notes pour la Saison 2. Les informations sur les mises à jour urgentes seront soit ajoutées aux notes existantes sur cette plateforme, soit sur les réseaux sociaux d'Infinity Ward pour Modern Warfare II et le mode DMZ de Warzone 2.0, soit sur les réseaux sociaux de Raven Software pour le Battle Royale de Warzone 2.0.

Comme toujours, vous pouvez également consulter les notes de correctif en jeu en vous rendant dans le menu rapide.

Nouveaux arrivages dans la boutique COD

C'est l'heure des nouveaux attirails :

De nouveaux équipements pour tous les joueurs de Call of Duty sont désormais disponibles dans la boutique Call of Duty.

Pour la toute première fois, obtenez une récompense en jeu en achetant les « joysticks performance » Call of Duty MWII pour Xbox X, ici. Ce pack de joysticks, au design de la Task Force 141, comprend deux joysticks hauts pour une précision et un contrôle de niveau professionnel. Le joystick haut gauche permet des mouvements plus fluides avec moins de force et plus d'adhérence, et le joystick haut droit permet une précision de niveau professionnel lors de la visée et de toucher sa cible plus rapidement.

 

Passez à Modern Warfare II, et soyez récompensé dans Warzone 2.0.

Achetez Modern Warfare II afin de profiter des nombreux contenus disponibles dans les trois modes. Vous pourrez notamment débloquer 14 opérateurs exclusifs à utiliser dans les deux jeux, ainsi qu'améliorer rapidement les 30 plateformes d'armes et les 50 armes disponibles dans les modes Multijoueur et Opérations spéciales.

Les personnes qui auront acheté Modern Warfare II recevront également de l'EXP Premium dans Warzone 2.0. En effet, à la fin de chaque partie, elles recevront de l'EXP supplémentaire en plus de celle qu'il est possible de gagner normalement.

De plus, comme nous l'avons déjà mentionné, ceux qui possèdent Modern Warfare II auront accès à tout le contenu de la Saison 2, y compris les missions de la Faction Crown dans DMZ.

Ceux qui veulent encore plus d'avantages devraient envisager de passer à l'édition Coffre d’armes, qui offre quatre opérateurs supplémentaires : Ghost, Farah, Price et Soap en tant qu’Équipe rouge 141, le coffre d’armes FJX Cinder, une version ultime d'un plan d'arme avec plus de 50 accessoires inclus, le Passe de combat de la Saison 2 avec 50 jetons de passage de niveaux, et plus encore.

 

Tenez-vous prêts.

 

MISE À JOUR LE 10/02/2023 : des informations sur les mises à jour sur des plaques (elles ne sont disponibles que sur cartes Résurgence) et le niveau maximum de prestige (450, avec quatre niveaux) ont été ajoutées à ce blog.

© 2023 Activision Publishing, Inc. ACTIVISION, CALL OF DUTY, CALL OF DUTY WARZONE et MODERN WARFARE sont des marques commerciales d'Activision Publishing, Inc. Toutes les autres marques commerciales et noms commerciaux sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.callofduty.com et www.youtube.com/callofduty, et suivez @Activision et @CallofDuty sur Twitter, Instagram, et Facebook.

We're Hiring

Check Out Job Opportunities At Our Studios

Join Us

Nos équipes

  • Game Design
  • Art et animation
  • Gestion de la marque
  • Production
  • Assurance qualité
  • Assistance clientèle
  • Opérations en studio
  • Programmation
  • Finance & comptabilité
  • Ressources humaines

Le Contrat de Licence et de Service Logiciel va être mis à jour. Veuillez suivre sur ce lien [https://www.activision.com/fr/legal/ap-eula] pour voir ces modifications.